Courtage en Prêts Professionnels

FOCUS PGE : DERNIERE LIGNE DROITE

Services

MonServicePRO propose à ses partenaires la prolongation de son Opération Prêt Garanti par l’Etat.

 

Partenaires Courtiers, Conseillers en Gestion de Patrimoine, Experts-Comptables, Experts en Transmission de Commerces et d’Entreprises, MonServicePRO prolonge la souscription des Prêts Garantis par l’Etat au profit de vos clients professionnels.

Si votre client a essuyé un refus d’obtention de ce dispositif auprès de sa banque ou si il a perçu un montant inférieur à celui fixé par ce dispositif, à savoir 25% de son CAHT 2019, proposez-lui de souscrire ou compléter son PGE avant le 30 juin 2021.

En théorie, c’est simple : Ce dispositif prolongé est éligible à toutes les sociétés françaises en activité depuis 3 ans et disposant de capitaux propres positifs.

En pratique, c’est encore plus simple : La collecte des pièces est allégée, l’étude est réalisée par nos services en moins de 24 heures et le décaissement des fonds intervient en moins de 20 jours.

Les avantages du PGE par MonServicePRO : Amortissement du crédit sur 72 mois (dont 12 mois de différé), Conditions financières compétitives, Aucun changement de domiciliation bancaire.

 

DEVENIR PARTENAIRE MonServicePRO,  C’EST DISPOSER DE VOTRE PROPRE SERVICE DE FINANCEMENT PROFESSIONNEL DÉLÉGUÉ.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.